mardi 5 août 2014

My little box ; juillet 2014

Bonjour!!! Me voilà de retour avec un article sur my little box de juillet. Elle a été longue à arrivé mais la voilà ! Donc sans plus attendre, MY LITTLE SUMMER BOX

                          
 
Alors déjà, un super design signé kanako!!! Sur tous les designs que j'ai vu, c'est mon préféré!! Et le contenu? Le voici....
                               

My little word :pour le peu que j'ai feuilleté, il a l'air pas mal... À approfondir !

Le polochon : sans hésiter, il sera offert à ma filleule ou ma sœur!

Le paréo : il est frais avec une couleur pastel et son design ananas. Sans hésiter, je le met dans ma valise pour aller faner dans les sources thermales de Budapest ^^

Les stickers de valises : j'en connais une qui sera heureuse : ma mère!! Elle m'en a parler en Avril quand elle est parti à Grand Canaria. Mais avant de lui céder, je pense en piquer quelques uns pour faire rêver mes collègues en les collants sur mon casier de boulot. Et oui, encore demain et je suis enfin en congés !! 

Le shampoing ultra brillance HIP : alors là, c'est un véritable coup de cœur!!! Déjà, il est sans silicone et sans paraben, mes cheveux respirent. Ensuite, à peine reçu, qu'il était déjà au banc des essaies et? Il est adopté à 100%! Mes cheveux sont resplendissant! Je pense rester dans cette marque. A suivre ^^

Gommage visage pulpe de coco, le produit my little beauty : je suis toujours un peu septique sur gommage et exfoliant pour mon visage. J'ai la peau qui a tendance à être sensible. Mais pour ce produit, ma peau l'a accepté sans soucis. Ce fut un pur bonheur d'appliquer cette texture blanche à pois noir. De plus, les grains gommant sont biodégradable !! On sauve la planète ;-)

Vernis Essie 73 cute as a button : oui, my little box, tu m'as cerné!! Je suis une acro au vernis. Ce rose corail est un bonheur. Sincèrement j'adore.

Avis : j'adore, j'adhère !!! Oui, oui et oui. Pour ce mois ci, c'est cette box qui est ma préférer !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire