jeudi 7 août 2014

Birchbox ; août 2014

Hello!!! Me re-voici avec une nouvelle revue box beauty. Je reviens avec la birchbox d'août : 
                          Ode à la paresse

Je suis agréablement de cette box!!! J'ai été très déçus de celle de juillet mais celle ci un vrai bonheur! Désolé Chloë, mais tu auras juste le goodies. 

Allez c'est partie pour la présentation : 

                        

Balance me ; wonder été Cream : 15ml = 27,50€
                       

C'est une crème apaisante, anticernes et anti-rides est composée à 99% d’ingrédients naturels. Elle est composé d'extrait d'hamamélis, d'huile de coco, d'huile de jojoba et l'aloevera


Avis : j'ai plutôt hâte de l'essayer. J'ai les cernes qui marquent assez vite. Je vous tiendrais vite au courant. 

Échantillon de 7ml = 12,88

                          

Befine ; Warming Clay Mask : 150ml = 20€

Ce masque promet de purifier la peau, lisser les pores et d'avoir un effet antioxydant. Mais le petit plus de ce masque c'est qu'il chauffe doucement la peau. Il est noté que c'est pour nous relaxer

Niveau composition, il est sans parabens et à base d'actifs végétaux : cardamome, Grenade et arnica.


Avis : ce qui me tente le plus c'est son côté chauffant... J'ai hâte de l'essayer.

Échantillon de 14g = 1,86€

                                

Jean d'estrées ; rouge à lèvres velours - Lilas : 3,5g = 22,50€

C'est un rouge à lèvre facile à appliquer et promet de nous hydrater légèrement. Sa durée de tenue serait "très appréciable"


Avis : le packaging est superbe, la couleur un peu moins. Je ne dis pas non mais peut être qu'une fois sur les lèvres, je l'apprécierais 

Full size = 22€50

                                     

Sebastian professional ; potion 9 : 150ml = 33,10€

Potion 9, référence iconique de la marque Sebastian Professional, est le secret du coiffeur star et ambassadeur de la marque, Patrick Ahmed. Mis entre les mains de non professionnels, il a redonné vie à bien des chevelures. Ce soin coiffant restaure l’hydratation perdue et régénère les cheveux abîmés. C’est le coiffant idéal pour réaliser une multitude de looks grâce à sa formulation qui rend la chevelure plus malléable. Que ce soit pour redessiner de belles boucles naturelles ou maîtriser vos cheveux tout en leur apportant soin et réparation, Potion 9 sera sans aucun doute votre allié. “Potion 9” tient son nom du fait qu’il contient 9 extraits végétaux. Des feuilles de thé vert anti-oxydantes, des graines de sésame, d’olive et de jojoba, nourrissantes et assouplissantes. Des graines de fleurs de carthame pour plus de malléabilité. De l’huile de babassu, protectrice. Du son de riz, qui protège de la pollution et hydrate sans laisser de film gras. De l’huile de primevère, riche en oméga 6 et oméga 3. Et de l’extrait d’écorce de saule, tonique et astringente. Sur cheveux secs, “une petite dose suffit pour redonner du ressort aux cheveux” explique Patrick Ahmed. 


Avis : c'est le produit que j'ai choisi. J'ai hâte de l'essayer. J'ai les cheveux super sec!! 

Échantillon de 50ml = 11€03


                                            

Whish ; Almond Body Butter : 147ml = 17,25€ 

Whish propose des produits non irritants pour le corps, fabriqués à base d’ingrédients organiques, made in USA. Cette crème pour le corps est riches en actifs antioxydants. Elle laisse donc la peau douce, sensiblement hydratée, assouplie et parfumée d’une fragrance persistante. Cette crème riche est un parfait hydratant quotidien pour le corps, pour peaux normales ou sensibles. On aime également le packaging stylisé, le flacon pompe étant présenté dans un tube cartonné. D’abord une belle composition, sans paraben, sans sulfate, sans ingrédients pétrochimique, faite exclusivement à base d’ingrédients organiques. Le produit n’a pas été testé sur des animaux. Pour ce qui est des agents hydratants : de l’aloe vera, antioxydant et cicatrisant, du beurre de karité.


Avis : l'odeur d'amande est un peu spécial. Mais je suis une fan des laits pour le corps alors n'adopte sans hésitation.

Échantillon de 22ml = 2€58

                                 


Total de la box : Payé 13€ ; reçu 50,85€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire