dimanche 7 septembre 2014

My little box ; septembre 2014

Bonjour!!!!

Je reviens vers vous avec la my little box... J'ai bien reçu celle d'août mais je n'ai pas eu le temps de faire d'article. Je l'ai reçu en revenant de quelques jours chez mes beau parents et le lendemain on prenait l'avion direction Budapest. Du coup quand je suis revenu, il y avait déjà pleins d'articles donc je ne vous ai pas fait d'article. 

Mais je vais vous présenter la box de septembre... La "my little school box"

              

En ouvrant, on retrouvait une carte qui n'est pas signé kanako mais sur laquelle on peut lire : "l'école de la vie n'a pas de vacances" et le my little word que j'adore avec de super DIY.

                          

Au niveau goodies :
- un cahier et un stylo aux dessins de kanako : environ 10€. J'en suis contente, le stylo ira dans  ma blouse au boulot et le cahier je ne sais pas encore mais je trouverais ^^
- un porte carte nat & nin : 15€. J'aime et il ira dans mon sac avec ma carte de pointage mais je n'aime pas la couleur donc je prie que ma super copine a ne autre couleur pour qu'on puisse échanger :-).

                           


(A noter : nous avons le droit à 20% sur l'eshop de nat & nin avec mylittlebox14)

Au niveau produit :
- stylo Lumière, my little beauty : 14€. Il s'applique sur les pommettes ou sur les paupières afin de donner un coup d'éclat à notre peau et illumine nos yeux de biche. En plus, il peut servir de base de fard à paupières surtout qu'il est waterproof et s'applique très bien grâce  sous embout.
Avis : j'adore!!! Je l'utilise aussi d'anti cerne depuis samedi. Un vrai bonheur !!
- Mask & peel perfection éclat, Noxidori : 25€90 les 50 ml ; reçu 40ml soit 20€72. Cette crème magique dévore en 8minutes tous les petits intrus de notre peau et resserre toutes les pores en 30sexondes. Appliquer en masque, elle réveille notre teint.
Avis : l'odeur j'adore. Les grains de gommage sont top, pas trop excessif. Malheureusement ma peau ne l'a pas supporter. J'ai eu la sensation d'être brûler et ma peau était rouge rouge rouge. Donc du coup, je vais faire une heureuse en l'offrant à ma sœur.
- eau de parfum, repetto : 89€ les 80ml ; reçu 5 ml soit 5€56. 
Avis : je suis à la recherche d'un parfum qui me correspond. Comment vous dire, ce parfum est discret et il sens bon. Mon homme adore. Je pense que je vais me l'acheter en grand ^^

                        

Avis de la box : payé 16€ reçu 65€28. Cette box, comme tous les mois, est un véritable bonheur. Je suis juste déçu de la couleur du porte carte et le fait que ma peau n'accepte pas le masque.



Et vous? Votre avis?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire