jeudi 18 septembre 2014

Glossybox ; septembre 2014

Bonjour!!! Je reviens avec la glossybox. J'ai complètement craqué sur le design de la boîte... Une édition pop art.

                         

La boîte est vraiment magnifique, un vrai coup de cœur.... (+1point) Passons par le contenue : 

                        

Polissoir, sephora : 6€95. 
Pour des mains et des pieds parfaits, suivez les étapes de ce mini polissoir. Pratique, il vous accompagnera partout et se glissera dans votre sac à main.
Avis : j'en avais un et je ne le retrouve plus... Alors il tombe à pic. (+1point)

                        

Jeanne, Lanvin : 54€ pour 50ml. Reçu 4,5ml soit 4€86.
L'eau de parfum Jeanne est un rendez vous olfactif teinté d'élégance et de légèreté, gourmand et tellement couture. Une renversante robe de verre et de tulle à laquelle vous ne pouvez résister.
Avis : j'adore sentir des nouveaux parfums et celui là je ne connaissait pas. Un vrai plaisir olfactif. J'adore la bouteille. (+1point)

                        

Mascara more brows, ModelCo : 3,5ml soit 15€95
Fini les sourcils trop fins ou trop épilés, la tendance est au sourcils structurés! Une simple utilisation suffit pour sculpter vos sourcils, et magnifier d'un simple geste votre regard.
Avis : j'ai beaucoup de mal à me voir l'utiliser. A voir mais pour moi, c'est un flop. (+0point)

                        

It´s potent Eye Cream, Benefit cosmetics : 32€ pour 14,2g. Reçu 3g soit 6€8.
Ce soin miracle traitera délicatement le contour de l'œil pour estomper les signes de la fatigue et du temps pour un regard lumineux et rajeuni.
Avis : j'ai beaucoup entendu parler de cette marque et j'avais hâte de la découvrir. Ce produit tombe à pic car j'ai tendance à vite cerné à mon plus grand désespoir. (+1point)

                       

Lait corporel, Mitchell& Peach : 43€50 pour 180ml. Reçu 40ml soit 9€7.
Fait à partir d'ingrédients de haute qualité, ce lait haut de galle composé de miel anglais pur, de cacao bio, de vitamine B5 et de beurre de karité adoucit, nourrit et parfumé la peau délicatement.
Avis : je ne la dirais jamais assez j'adore le lait corporel et toute autre lotion de corps. Le seul hic, c'est son odeur lavande (sans en avoir dedans, faut le faire) (+0,5point)

                       


Westminster bridge matte effet top coat, Nails inc : 15€60 pour 10ml.
Une seule couche de ce top coat suffit afin de transformer votre vernis et de lui donner un style incomparable.
Avis : je connais les top coat matte. Oui, en effet, je suis une grande amatrice de vernis. J'ai hâte de l'essayer car j'ai celui de kikoo mais il a tendance à faire des traces blanches. (+1point)

Total points: 5,5/7
Total reçu : 58€86/15€60

Je suis mitigé sur cette box. J'attend la prochaine box pour me faire un avis dessus. 
Et vous qu'en pensez-vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire