lundi 8 septembre 2014

Birchbox ; Septembre 2014

                              

Working girls, oui c'est le nom de la box de septembre.

Pas de goodies dans cette box à part le polochon... Mais peut-on appeler ca vraiment un goodie?

Je ne fais pas de débats donc je passe au produits.

                              

Masque nourrissant, Amika : 250ml = 28€ ; reçu 20ml = 2,24€
C'est un masque ultra nourrissant qui va réparer les cheveux sans les alourdir. Ses ingrédients naturels pénètrent la fibre, réparent les pointes fourchues, tout en redonnant eclat et souplesse aux cheveux.
Avis : un peu déçu de la quantité... Je crois que je vais en avoir assez que pour une utilisation ayant les cheveux mi-long. Ayant les cheveux super secs, j'ai hâte de l'essayer mais vu le prix je ne suis pas sur de l'acheter en full size.

                              

Masque à l'argile rose, Cattier : 100ml = 6€ ; reçu 12,5 = 0,75€
Grâce à la richesse en micro-nutriments de l'argile, il apporte les minéraux et oligo-éléments nécessaires à la beauté et à l'éclat de la peau.
Avis : je n'aime pas du tout ce genre d'échantillons mais je connais très bien cette marque ayant déjà un masque de chez eux. Du coup, je le donnerais à ma sœur qui en sera très heureuse.

                              

Bob creme au Ginseng doré, Erborian : reçu 15ml = 12,50€ ; existe aussi 45ml = 33€.
C'est une crème de teint-soin qui unifie et matifie, camoufle les imperfections, hydrate et "repuple" la peau pour donner ce désormais fameux effet velouté/peau de bebe au toucher.
Avis : je l'ai ouvert et j'ai adoré l'odeur. Je voulais tester une bob creme donc ça tombe à pic. Je l'ai swatcher sur ma main et j'adore son effet. Hâte de le voir sur mon visage !!

                             

2-IN-1 Eye-liner & shadow, Jelly Pong Pong : 2,8g = 12,50€. Reçu en full size.
A la fois, eye-liner et fard à paupières, ce crayon permet d'obtenir un effet Line ou alors un voile de couleur à diffuser sur toute la paupière. 
Avis : c'est le produit que j'ai choisi. Je l'ai choisi en noir car c'est la couleur que je mets le plus. J'ai hâte de pouvoir l'essayer.

                           

Bend don´t break, Jessica cosmetics: 14,8ml = 16,20€ ; reçu 7,4ml = 8,10
Grace a ce soin arrivé tout droit des états unies, les ongles sont parés pour résister à tous les chocs du quotidiens. Il est "5 free"
Avis : avec mon métier, je suis très souvent en contact avec des produits qui détruisent mes ongles. Merci les désinfectants ;-). Alors ce soin est le bienvenu. Je vous montrerais ma collection de vernis de soins un jour si cela vous dis :-).

                           

Lotion douceur visage, Thermaliv : 125ml = 10,70€ ; 30ml = 2,57€.
Douce et fraîche, cette lotion a été spécialement formulée pour redonner vitalité et santé aux peaux fatiguées. Débarrassée des impuretés, votre peau, parfaitement nette, révèle à nouveau tout son éclat et sa douceur.
Avis : l'odeur est top mais je suis mitigés... Je viens de m'acheter une lotion micellaire donc je ne sais pas si je vais l'utiliser. Peut être que je le laisserais dans mon casier au boulot pour quand je sors de poste. Je verrais bien, sinon ça sera pour ma sœur.


J'ADORE cette box... Certes il y'a des produits dont je ne suis pas fan mais compare à ma première box birchbox, j'adore. 
Total de la box = 38€66 payé 13€ !!







    

     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire